ACTUALITES



RETROUVEZ BIENTOT THE NIGHT VOICE DANS DE NOUVELLES LECTURES :

 

 


Le septième livre

Xe siècle avant J.-C. Jérusalem. Hiram, l'architecte du temple de Salomon, est torturé à mort par trois seigneurs de la lignée des Ténébreux, mais il succombe à ses blessures sans révéler l'endroit où se trouve le Livre des Noms qui recèle tous les secrets de l'Univers.

Une assemblée de neuf Vénérables met alors au point une stratégie pour protéger le précieux document qui pourrait devenir la pire des armes s'il tombait entre de mauvaises mains.

Au fil des siècles, face aux Ténébreux qui ne reculent devant aucune atrocité, des initiés, relayés par les Templiers puis par les Francs-Maçons, se succèdent pour transmettre l'énigmatique savoir ancien jusqu'à nos jours.

XXIe siècle de notre ère. Aigues-Mortes. Un groupe d'amis croise la route de l'un des descendants des Ténébreux : Samyr le mage noir. Subitement, ils se retrouvent confrontés à sa haine déchaînée.

Détiendraient-ils la clef du mystère sans le savoir ?

Le septième livre, roman de madame Anna Galore


 


L'île aux trente cercueils

 

Trente écueils menaçants cernent l'île de Sarek en Bretagne.
Les habitants superstitieux l'appellent l'île aux trente cercueils.
Une légende les hante : trente victimes doivent mourir dont quatre femmes en croix. Véronique d'Hergemont, venue chercher son fils après quatorze ans d'absence, a la désagréable surprise de voir ses initiales sur les bornes, sur les portes des chapelles et son visage sur un dessin de femme crucifiée !L'étrange atmosphère des légendes celtes, cette « Pierre-Dieu qui donne mort ou vie», la prédiction sanglante, le monstrueux comte Vorski, voilà de quoi frissonner d'angoisse et de terreur.

Arsène Lupin, heureusement, et un petit chien nommé Tout Va Bien, sont là pour affronter la malédiction !

Un roman fantastique de Maurice Leblanc dont le sens du suspense et de la mise en scène, dans cette île déchiquetée et sauvage, font ressortir l'humour du dénouement.

 



Résurrection

Paris, été 2008.

Une patrouille de police découvre un cadavre mutilé dans un immeuble désaffecté du XVIIIème arrondissement.
Le Capitaine Liener et sa Brigade des Affaires Étranges prennent en charge l'investigation et mènent une enquête aux frontières occultes et criminelles.

Un ennemi puissant, invisible, presque intouchable, manœuvre dans l'obscurité et les secrets. Les talents guerriers, scientifiques et mystiques des trois lieutenants de la Brigade suffiront-ils à résoudre tous les mystères, à vaincre tous les périls ?

À moins que les démons de Liam Liener ne les précipitent dans une ombre plus grande encore ?

Dans un combat acharné, nul n'en sort indemne.

Roman de Cyrille Richard. Editions Ex AEquo.